Docasu

Je consulte souvent , bien qu’irrégulièrement, le forum francophone Alfresco.  Un soir de surf je suis tombé sur un post présentant une interface Ajax remplaçant le client web livré en standard avec Alfresco. Ce petit bijou s’appelle Docasu . Docasu est développé par Optaros la société qui emploie Jeff POTTS dont le blog ecmarchitect.com est une référence dans le monde Alfresco. Jeff a aussi commit le « Afresco Developer Guide » . Joli bouquin de 500 pages trônant sur ma table de nuit.

Je vais traiter dans une serie de billets mes expérimentations avec Docasu et en particulier sa traduction en français.

docasu


2 responses to “Docasu

  • Brahim

    Bonjour, où en es-tu de ta traduction en français de Docasu ? J’avais moi-même regarder ce point et à l’époque il m’avait semblé que toutes les chaînes à traduire étaient un peu éparpillées dans de multiples fichiers, voire dans des .js.

    • 13nay13

      La localisation de DOCASU est une « feature » prévue pour la version 2 de DOCASU. Pour ma part j’ai traduit « quick and dirty » directement dans le code ExtJS. Je peux mettre en ligne un AMP offcieux.
      J’ai les même difficultés avec SHARE.

Laisser un commentaire

